Re: [HS] Choix registrar, conseils

On Monday 04 December 2017 12:55:51 Yann Serre wrote:
> [...]
> de ceux qui cherchent aussi à contourner les lois ou qui explosent les
> bandes passantes moyennes (sur lesquelles se basent les forfaits low
> cost pour être rentables)...

> kimsufi n'est clairement pas un service fiable, c'est du serveur pas
> cher en mode "débrouille toi", sans trop de garanties,
> mais c'est presque écrit dessus ;-).
> Ça n'a pas grand chose à voir avec les serveurs ovh
> (pas de garantie de BP ni de SAV, pas de
> raid, etc.), mais c'est pas le même prix, c'est d'ailleurs
> pour ça qu'ils ont mis une autre marque.

Qu'il y ait quelques soucis techniques avec le low-cost, soit...,
mais ce genre de pratiques :
- Hotline très difficile à contacter (des heures),
- Augmentation des factures abonnement sur motif pipeau,
- Réponses biaisantes sur tickets d'incidents...
- Effacement complet disque dur serveur dédié sans motif ni excuses,
- Pannes graves électrique sur 2 sites impactant tous les serveurs,
  même ceux à contrats plus chers.

En payant plus cher, aura t-on un meilleur service, càd pas ces
pratiques et pannes ci-dessus ?  À voir...

Free mobile à 2€ / mois, ça marche très bien.
SFR à 25€ / mois, que de soucis...

André