Re: [HS] Choix registrar, conseils

On Monday 04 December 2017 10:19:58 fab wrote:
> Enfin, concernant OVH et c'est mon petit coup de gueule,
> cette façon (très récente) d'obliger les clients à lier un compte ou une
> carte bancaire à leurs services a fini de me convaincre que ce n'était
> plus un hébergeur intérresant.

Je confirme,

OVH a besoin d'investir et cherche de l'argent chez le client.
- Politique d'inscription à la financière,
- Augmentation des factures sur motifs pipeau,
- Impossibilité d'avoir le type de contrat, CDD ou CDI, et réponses
  biaisantes,
- Panne grave (effacement données) sans la moindre excuse,
- Graves pannes électrique récentes sur 2 sites (Strasbourg et Roubaix)...

André