Re: Désinstallation et réinstallation

Le 28/11/2017 à 17:54, stephane.lebel@free.fr a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai besoin d'aide. On m'a installé Debian et je dois faire echap avant que l'ordi cherche à réparer : "préparation de la réparation automatique" puis "diagnostic de votre ordinateur" et cela en boucle (et je n'ai plus accès à Windows : j'aurais aimé le garder).
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Bonjour,

Le plus simple serait probablement de demander à la personne qui t'a
installé Debian de se pencher sur ton cas.
Le problème que tu signales me semble être du fait de Windows et si tu
veux garder ce dernier, je pense qu'il faut le réparer (voire le
réinstaller si le "réparateur" Windows ne s'en sort pas...