Re: [HS] Méthode facture OVH

Le 4 novembre 2017 à 18:41,  <andre_debian@numericable.fr> a écrit :

> Merci Olivier de ces précisions.
>
> Même si ce que tu dis est crédible, j'attends réponse d'UFC-Que-Choisir".
>
> La société peut gagner 1 million 200.000€ en plus par mois,
> et 14 millions 400.000€ par an (estimation possible),
> l'investissement correspond t-il à un tel montant pour un logiciel
> anti-ddos... ?   C'est ça qu'il faut retenir.

Ils ont déja pas 1 millions de serveur en production.

Les offres OVH sont sans engagement. Donc tu es engagé sur ce qe tu as
payé. Après, c'est un nouveau contrat, avec de nouvelles conditions.
Que tu accepte ou non. Libre à toi de partir à la concurence. Si tu
veux être tranquile, tu prolonge ton serveur pour 6-12-36-72 mois pour
l'avoir au prix précédent.

Olivier