Re: Debian 7 > Debian 9

Bonjour,

Même lecture.
Prendre surtout les chapitres 5 et 4 des release notes de chaque version :
Jessie : https://www.debian.org/releases/jessie/amd64/release-notes/
Stretch : https://www.debian.org/releases/stretch/amd64/release-notes/

Moi ce qui m'embête c'est pour le boulot, car nos Wheezy sont des portages à moindre coût (sans recoder si possible) d'applis datant d'avant guerre (genre OS redhat 5, suse 9 à 11 avec tomcat 5-6 à la base...) et que ça fait de gros changements de versions majeurs (java, tomcat et mariadb au moins) plus passage à systemd que j'ai toujours pas trop eu le temps de regarder ...

David