Re: Re : Re : problème de tri avec sort

Le 24/08/2017 à 17:57, Samy Mezani a écrit :

> Je viens d'essayer de trier le fichier 2 en ôtant au préalable les
> guillemets, voici ce que ça donne :
> 97  32  98  64 116  10
> 97  99  64 116  10
> 97  64 116  10
> 97  32 122  64 116  10
>
> Ça n'a pas l'air d'être dans un ordre lexicographique. C'est ça que je
> ne comprend pas. Pour le fichier 1 pas de souci, mais pour le 2, à
> partir du moment où il y a une 2ème colonne, ça foire…
>
> D'autres pistes ?
>
> Merci
>
> Samy

J'ai le même problème, pour classer des lignes d'url par ordre
alphabétique. La source du fichier contient plusieurs lignes, une url
par ligne, qui commence par http:// ou par https://
J'obtiens des tri de ce type, je n'ai pas aboutis pour trier proprement
une liste d'url.
http://abc
https://def
http://bcd