Re: recherche environnement graphique

Bonjour

J'ai un Lenovo x200 tablet édition, et j'utilise xfce sous debian Sid. Ça fonctionne très bien.

D'une manière générale cet environnement est à mon avis le meilleur compromis légèreté/fonctionnalités.

Lxde manque de pas mal de choses essentielles à mon goût mais est réputé encore plus léger.

Je reste sur des environnements à interface classique. Je surveille le sujet pour lire d'autres avis. Qui sait si ça me titillera d'essayer un autre environnement.