Nommage partitions + grub

Hello,

Sun mon serveur chez Online, au début,
mon unique disque dur était nommé bizarrement "sdc",
donc toutes les partitions créées étaient de sdc1 à sdc8.

J'ai modifié sdc => sda, corrigé le fichier /etc/fstab,
le répertoire /media/sda2 à sda8,
rebooté sans problème.

Si je tape :
# e2fsck /dev/sda2
e2fsck 1.42.13 (17-May-2015)
sdc2 : propre, 1600481/19537920 fichiers...
Pareil pour les autres partitions.

Il me répond que "sdc2" est propre et non sda2 !

D'autre part, si je fais un "update-grub",
le fichier grub.cfg ne comporte qu'une partition bootable = sda1.

Comment corriger le tir, ou quel fichier indique toujours que mon
disque dur = sdc ?

Merci et bonne journée,

André