Re: Les cyber menaces basculent vers Linux et les serveurs Web

Le 13/08/2017 à 21:46, Haricophile a écrit :
> Complètement HS mais comme il s'agit d'un problème récurent, je réagit
> quand même.
Haha ! Superbe présentation du produit écolo/économique tueur de lobbys
pour saletés à s'enduire le crâne !
(Oui c'est bon de temps en temps un gros HS esprit libre, et aussi riche
en partage !)

Même si entre nous, le produit devrait évoluer pour avoir l'occasion de
renouveler son nom, le "2000" fait maintenant un peu moins vendeur...
Mais que pense la ligue de la protection des poux quand ils abordent le
sujet qu'est cette arme de destruction massive ?