Re: Firefox-Esr version 52.3.0

Le jeudi 10 août 2017, 20:17:58 CEST Pierre L. a écrit :
> Firefox-ESR est ok sur une Debian 9 upgradée depuis 8 Jessie il n'y a
> pas longtemps...
> Au cas où... ma ESR est en 52.3.0 (64 bits)

Tu as de la chance, car pour moi Firefox-Esr avait un look étrange et un
comportement bizarre, par exemple: consulter l'historique bloquait l'affichage,
une nouvelle version la Firefox-Esr 53.2 la Esr-2 a été mis en service
aujourd'hui je ne l'ai pas encore chargé car la mise à jour dist-upgrade
supprimait bogofilter j'attends donc.
Philippe Merlin