Re: CUPS

Merci pour le tuyau.

Cependant, après plusieurs acharnements, toujours le même souci... On
aperçoit dans la file d'attente de l'imprimante une "erreur".
Il faudra que je teste un de ces 4 dans une virtualbox avec une Debian
toute neuve...

C'est déprimant, d'autant plus que ca fonctionnait très bien nativement :((
Quelle poisse !!!