Re: Créer un fichier grub.cfg correct

On Thursday 03 August 2017 23:48:48 Pascal Hambourg wrote:

> Sauvegardes de quoi ? Sous quelle forme ? :

Deux sauvegardes de Debian Jessie (sda2) vers sdb1 et sdb2.

> Donc sdb1 contient un système ?  :

Oui, Debian Jessie (sda2) .

> Je croyais qu'elle contenait une sauvegarde :

sdb1 et sdb2 contiennent la sauvegarde de sda2
et son bootable (leur /etc/fstab est adapté pour ça).

Je désire avoir un grub.cfg me permettant de booter
sur sda2, sdb1 et sdb2, avec les UUID corrects mis
automatiquement par "update-grub" et ce n'est pas le cas.

André