Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Ha bon ?
Les gestionnaires d'installation, j'y connais rien !
Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne vois pas du tout pourquoi
faire l'inverse de ce que je fais depuis des années.

apt-get install XXX m'a toujours installé XXX pour qu'il fonctionne, et
c'est ce que je lui demande !

Pourquoi changer de lave-vaisselle quand ton lave-vaisselle fait son
boulot correctement ?
Je ne veux pas lancer ou remettre d'essence sur ce débat (surtout avec
mes faibles connaissances dans ce milieu), mais franchement du moment
qu'une commande me fait le boulot, le reste je m'en tape un peu si ca
m'apporte pas grand chose de plus ou bien meilleure raison :p
D'ailleurs en lisant ce fil, je ne vois toujours pas (en ce qui me
concerne) pourquoi changer mes commandes pour un autre soft qui
m'installerait de la même manière le paquet XXX ??