Re: Scanner et Stretch

Le mode scanneur était supporté nativement ? Ou il fallait passer
obligatoirement par le site Brother ?
Car si je ne me trompe pas, c'est "sane" qui apporte les pilotes
nécessaires...
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html

Après c'est évident que c'est plus pénard d'avoir un tout en 1, mais on
a peut-etre plus de bol à avoir 1 imprimante + 1 scanneur séparés,
chacun étant supporté nativement par notre distrib favorite.
Situation similaire dans mon cas, avec un bon vieux scanneur qui n'était
plus supporté après winXP... et Sane ne gère que les 2 modèles autour
seulement :( donc maintenant il ramasse la poussière...