Administrateurs réseaux et systèmes: que faîtes-vous en IPv6 ?

Bonjour,

Encore meurtri par le temps perdu à débusquer l'IPv6 qui s'était sournoisement invité sur une de mes machines sans même me le demander, je me demande sans polémique aucune s'il existe des sur cette liste, des administrateurs réseaux et systèmes qui travaillent aujourd'hui avec IPv6.

Pour faire simple, pour moi, en 2017, je ne fais rien en IPv6: partout où j'interviens je ne rencontre que des personnes qui (semblent) n'utiliser que l'IPv4.
Je me demande si je devrais pas changer cela.

Vous arrive-t-il de conseiller d'utiliser IPv6 à des clients, par exemple ? Pour quelle(s) raison(s) ? Pour quel(s) usage(s) ?

Slts