Re: pétition de l'april

"... tous documents bureautiques (texte, tableur, présentation) doivent
se faire dans des formats de fichiers ouverts".

Justement c'est bien ça le plus important, permettre a chacun d'avoir
le choix d'utiliser l'outil qu'il veut pour pouvoir accéder à un
contenu. Par exemple il y a des gens qui aime windaub qui utilise des
logiciels propriétaires on ne va pas les obliger à utiliser linux et
du logiciel libre c'est leurs choix, mais on peut les obliger a
enregistrer leurs  documents dans un format compatible pour tous.
Chacun aura le choix du logiciel interprétant le contenu.