Re: Besoin d'aide <- lists.debian.org has received bounces from you

Le 19 sept. 2016 21:13, "Fabrice Delvallée" <fabrice.delvallee@free.fr> a écrit :

> Bonsoir la liste,
>

> Je suis assez assidu à cette liste de diffusion. J'y apprend plein de chose, même si je ne comprend pas tout.
>
> J'ai reçu il y a peu un courriel ayant pour sujet " lists.debian.org has received bounces from you"
>
> me renvoyant sur : https://wiki.debian.org/Teams/ListMaster/FAQ
>
> Mais je suis pas très bon en anglais, bon en français aussi mais bon...
>

> Ce qui m'intrigue c'est le "1 bounce out of 58 mails in 7 days (1%, kick-score is 80%)"

> [...]

Bonsoir,
Il m'est arrivé une ou deux fois de recevoir ce mail. À moins que le compteur n'atteigne 80% normalement il n'y a pas d'éviction, c'est le sens de la phrase anglaise.
Il est plus probable que le problème vienne du prestataire de mail. Bounce = rejet de mail.
Est-ce le même prestataire pour ton nouveau compte mail ?