De : David S. [mailto:ml+debian@davidsanchez.fr]
Envoyé : lundi 19 septembre 2016 10:14
À : ROUILLARD Davy
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: CD de mise à jour 8.6

Le 19.09.2016 09:44, ROUILLARD Davy a écrit :

Bonjour,

La version 8.6 est sortie. Existe-t-il des images ISO ne contenant que les paquets mis à jour ?

Notre réseau est physiquement séparé d’Internet, il n’est donc pas possible de mettre à jour les serveurs online.

Merci.

Cordialement,

Davy

Bonjour,

Oui bien sûr les iso ont été mis à jour, il suffit de les récupérer depuis debian.org.

D.S.