Re: Tableau de bord Mate

Le 09/09/2016 à 21:49, humbert.olivier.1@free.fr a écrit :
> À noter qu'il y a eu pas mal de commits sur l'empaquetage de MATE
> aujourd'hui autour de 17h40 en France métropolitaine (15h40 UTC) :
> http://lists.alioth.debian.org/pipermail/pkg-mate-commits/Week-of-Mon-20160905/thread.html
>
>  Merci Martin Wimpress !

J'ai l'impression que les commits sont pour Ubuntu Yakkety pas pour
Debian Unstable/Testing :

http://lists.alioth.debian.org/pipermail/pkg-mate-commits/Week-of-Mon-20160905/006847.html

Dans le mail de Martin Wimpress concernant le bug de Caja, son lien vers
le diff ne fonctionne pas :

https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=836349#25
http://git.debian.org/?p=pkg-mate/caja.git;a=commitdiff;h=2279ae0

Ce week-end, un utilisateur a complété le rapport de bug 836669 sur Caja
avec un message des développeurs de MATE : Mate developers blame Debian

https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=836669#40

Pour résumer, Debian est passé à Gnome 3.21, ce qui a fait passer GTK à
la version 3.21, et les packageurs Debian n'a pas fait passer MATE à la
version 1.15.

Donc tant que les packageurs Debian n'ont pas bougé, il ne faut pas
mettre à jour Mate.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |