Re: [testing] portable ne s'éteint plus

Bonjour,

J'ai eu le même souci sur un DELL Latitude. Il me semble (je n'en suis pas sûr car c'est assez lointain) que je l'ai résolu en changeant la valeur de la variable "GRUB_CMDLINE_LINUX" dans le fichier "/etc/default/grub". J'ai actuellement, à ce sujet, dans ce fichier :

GRUB_DEFAULT=0
GRUB_TIMEOUT=5
GRUB_DISTRIBUTOR=`lsb_release -i -s 2> /dev/null || echo Debian`
GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="quiet"
GRUB_CMDLINE_LINUX="reboot=pci"

Cordialement,