Re: [testing] portable ne s'éteint plus

Bonjour,

Le jeudi 01 septembre 2016 à 23:12, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Il me semble que c'est déjà arrivé à certain dans le passé mais je ne me
> souviens plus des solutions ?

J’avais posté pour un problème similaire :

    https://lists.debian.org/debian-user-french/2015/06/msg00277.html

Ce « problème » m’avait donné l’occasion de me plonger dans le debug de Systemd.

Je n’ai pas vraiment donné de suite pour plusieurs raisons :
    — j’ai eu un accident donc d’autres préoccupations,
    — le problème ne se posait que sur un type de machine en particulier (DELL
      Optiplex 9xx) et sûrement plutôt dû à un matériel de mauvaise qualité
      qu’au système.

Sébastien