Re: Linux à 25 ans

Thu, 25 Aug 2016 21:07:45 +0200
Klaus Becker <colonius@free.fr> écrivait :

> On n'est pas encore vendredi, mais ce n'est pas un troll, mais une mise au
> point de l'essentiel. Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ici parler de
> Linux au lieu de GNU/Linux, et je n'ai jamais vu qn réagir. Triste sur une
> liste Debian...

Ce n'est pas triste, c'est simplement parce qu'on fête les 25 de Linux, pas du projet GNU (qui, par ailleurs, est plus ancien et a été lancé en 1983).

Et Linux est bien un O/S (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d'exploitation).
Seul, il offre peu. Mais il se suffit à lui même.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>