Re: Un Firefox très gourmand

désolé, simple erreur de manip' (pas réveillé, aujourd'hui)
Effectivement, pour la conso CPU il est plus efficace, c'est question
RAM qu'il est plus violent. Ce n'est d'ailleurs pas contradictoire,
une faible conso de CPU peut traduire un point de contention autre,
comme des cache miss ou du swap.
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com