Re: Problème certificat SSL site Web : résolu...

On Thursday 30 June 2016 09:57:48 Éric Dégenètais wrote:
> Donc la seule solution est effectivement d'inclure domaine.org dans
> ton certificat, comme cela t'a été indiqué.

C'est ce que j'ai tenté de faire chez StartSSL,
et je n'ai abouti qu'à la création d'un 2ème certificat sans "www".
Je n'ai pas vu ou ce n'est pas possible de créer un seul certif
avec www et sans www...
(ça existe, mais chez d'autres fournisseurs payants).

J'ai ensuite ajouté dans le fichier "default.ssl" un 2ème paragraphe
virtualhost, strictement identique au premier,
sauf les certificats sans www (le 2ème obtenu ci-dessus).

Et ça semble bien marcher, quelquesoit ce que l'on tape :
domaine.org  , www.domaine.org  , http ou https...

André