Gestion présence

Bonjour,
Je recherche une solution, avec code barre et douchette (utilisation de la carte cantine), pour gérer la présence d'élèves dans des lieux spécifiques (amphithéâtre, CDI, etc...) Des lieux ou il peut avoir plusieurs classes en même temps. Actuellement, c'est des listes papiers que l'élève signe... bonjour la perte de temps !!!!

J'ai commencé sur tableur mais cela devient vide compliqué (lieux, classes présentes, horaires, etc....)

Merci de vos pistes !!!

--

  Eric BERNARD
  Responsable informatique