Re: PB de son sur tablette Z3735 ou bytcrrt5640

Le Tue, 28 Jun 2016 15:51:52 +0200,
F ProTablet10 <f.protablet10@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai passé ma tablette HP Pro Tablet 10 EE G1 sous Debian.
> J'ai réussi a passer (dans la douleur ;-) ) le problème de boot efi32.
>
> J'ai suivi le tuto suivant car les caractéristiques de ma tablette
> sont trés proche.
> https://wiki.debian.org/InstallingDebianOn/Asus/T100TA
>
> Par contre impossible de faire fonctionner le son.
>
> Quelqu'un peut il m'aider?
>

> Merci
>

> Fab
>
> Pour info :
> aplay -l
> [...]

bonjour,

voici un lien indiquant un problème similaire :

autre point : uname -ar (?)

la seule piste de valable :

http://mailman.alsa-project.org/pipermail/alsa-devel/2015-July/094418.html

http://cateee.net/lkddb/web-lkddb/SND_SOC_INTEL_BYTCR_RT5640_MACH.html

il serait sage de vérifier si ces modules existent dans le noyau
installé (?) ....

slt
bernard