Re: Firefox ESR & gnome keyring consommation CPU

Bonjour,

Après un essai un peu barbare (chmod -x /usr/bin/gnome-keyring-daemon :
"-) ), Firefox fonctionne très bien chez moi.

Je suis passé d'un Athlon 64 à un Intel i5 6500, donc forcément, je
n'ai plus le besoin d'optimiser à outrance mon ordi.

En revanche, dès que je réactive gnome-keyring-daemon, c'est
l'horreur... (freeze).

Damien