Re: Caja segmentation fault

Frédéric MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> writes:
> Caja est à jour ?

C’est une install fraîche de 3 semaines.

> Pour Jessie c'est la version : 1.8.2-3+deb8u1

j’ai oublié de vérifier mais de toutes façon je pense que c’est à jour.

> J'ai eu le cas sur un poste de travail lors de l'accès à la corbeille,
> je ne me souviens plus de la version de Caja, il y avait un fichier qui
> faisait planter la génération des miniatures. J'ai vidé la corbeille
> avec un "rm".

Là le pb c’est que même le poste de travail plante. Pour info, oublié de
préciser que le pb du poste de travail est survenu après le pb de
l’accès aux dossiers personnels. Au début, on arrivait à accéder au
poste de travail, on pouvait constater que ça plantait lorsqu’on entrait
dans la racine où que l’on tentait d’accéder directement à ~/.

Cordialement,
--
Raphaël
Hypra S.A.S.