Re: Iphone et linux

Cyrille wrote on Thu, Jun 02, 2016 at 05:04:17PM +0200

> Sur ton iphone REGLAGES / partage de connexion ===> A Activer
> Il te donne un mot de passe
> Tu scannes ton wifi
> Puis tu te connectes comme d'hab ;-)

Merci de la procédure, je la connaissais pour l'avoir utilisée avec
succès du temps d'iOS6 mais en USB, moins de complication qu'avec le
wifi.  Ça marchait en effet très bien pour le partage de connexion
avec Linux.  Avec iOS7, pas de mot de passe à taper, juste une demande
de confirmation pour établir la connexion jugée douteuse par ce même
iOS7.

Peut-être que sur une version plus récente d'iOS la politique d'Apple
est-elle redevenue plus coopérative ?  J'essaierai d'obtenir
confirmation avant d'upgrader.

dom