Re: Compteur de temps d'utilisation

Le jeudi 2 juin 2016, 16:10:04 CEST andre_debian@numericable.fr a écrit :

> La commande :
> # who
> root pts/0 2016-06-02 10:45 (<IP>.<FAI>)
> donne ces infos ci-dessus,
>
> Il y a aussi le fichier /var/log/auth.log
>
> mais cela répond t-il à la question ?
>
> Après, on peut créer un script Bash pour traiter les sessions
> et leur durée, ce ne sera pas en temps réel mais instantané.

Non car l'utilisateur peut être connecté mais pas forcement devant son écran.
En gros je veux savoir combien de temps un utilisateur passe devant son écran
(mes enfants en l'occurence et moi par la même occasion).

Un script qui vérifie toute les minutes l'heure d'utilisation de la souris ou
du clavier ?

--
Mic