SCL ce soir, PSL le 4, inscriptions JdL Vincennes du 11

Bonjour !

Ces événements ont tous lieu en Île-de-France, mais n'y voyez aucun
parisiano-centrisme de ma part.

02/06 SCL http://www.parinux.org/content/soiree-de-contribution-au-libre-du-2-juin-2016

04/06 PSL http://premier-samedi.org/

11/06 JdL 6e Journée du Libre à l'EFM de Vincennes

http://www.parinux.org/content/6e-journee-du-libre-vincennes

http://bn.parinux.org/p/2016.06.11.VINCENNES

Si vous pouvez et voulez venir samedi 11 juin, merci de vous inscrire
sur le pad et si possible de prévenir l'Espace de Formation au
Multimédia de Vincennes (qui a investi en imprimante 3D Dagoma,
Raspberry, Arduino). Vous pourrez installer votre distro GNU/Linux
favorite pour changer de celle en U, animer un comptoir associatif,
une mini conférence, un atelier, ou donner de la doc' et des goodies
libristes. C'est un événement grand public.

Merci et à bientôt

PS : le courriel de l'EFM

---