Re: Mise à jour des librairies

Hello,

On Wed, Jun 01, 2016 at 02:21:33PM +0000, Alex PADOLY wrote:

[...]
> J'ai une distribution Debian qui me donne satisfaction (7.8.0)
> existe-il des paquets Debian qui permettraient de mettre à jour
> uniquement les paquets installés et en particuliers les librairies.

Il existe sûrement quelques backports qui feraient l'affaire, mais tu
n'auras jamais toutes les librairies sous cette forme...

> Je vais évoluer vers la nouvelle version de Debian quand celle qui
> est installé ne sera plus maintenue.

En fait, stricto sensu, ce que tu veux faire ci-dessus (« mettre à
jour les paquets installés ») consiste à upgrader en Jessie...

Je pense que tu peux le faire franchement sans risque, sans attendre
que Wheezy ne soit plus supportée !

Hih,

--

JFS.