Re: Ouverture dans Firefox d'une page cliquée sur Icedove

Francois Mescam a écrit le 31/05/2016 22:41 :

> J'ai pareil

Bonjour,

dans la même idée,
peut-être une mise à jour a modifié x-www-browser ?
à vérifier:

update-alternatives --display x-www-browser

vous pouvez aussi, dans l'éditeur de configuration d'icedove,
modifier la valeur des options
network.protocol-handler.app.http et network.protocol-handler.app.https
en rentrant explicitement le path vers le binaire du browser.

HTH,
cordialement,
hého