Re: i686 ou amd64

Daniel,

Oui, OK. Mais cela ne répond pas à la question s'il y a plusieurs choix possibles. :-)

Merci.

Le 17 mai 2016 à 18:16, daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :
Bonjour

Le 17/05/2016 18:12, Pierre Crescenzo a écrit :
[...]

Pour 2, j'en reviens donc à ma question initiale en la précisant (maintenant que j'ai compris quelques éléments :-)) : pour une nouvelle machine, comment savoir les architectures compatibles et comment choisir entre elles ?
[...]

si le processeur n'est pas en 64bits la version 64 bits ne s'installera pas et un message d'avertissement s'affiche.
--
Daniel