Re: Re : fail2ban - destemail et adresses multiples

Sat, 14 May 2016 15:14:13 +0200
merkedanke@vmail.me écrivait :

> il manque un tag rtfm sur la liste ; avant toute demande, il est quant
> même souhaîtable de faire des recherches au préalable !

Aucun des liens ci-dessous ne donne une réponse à ma question.
Aucun ne donne un exemple avec "destemail" et plusieurs adresses.

Et attention à l'orthographe (pas d'accent circonflexe à "souhaitable" et "quand" dans ce genre d'usage s'écrit avec un "d", pas un "t").

> En attente d'une suite favorable ?

C'est une plaisanterie ?

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>