Re: [testing] installation de pepperflashplayer

Le Thu, 10 Dec 2015 05:15:53 -0700 (MST)
1ibr3 <debian0220@gmail.com> a écrit:

> Cela tombe bien ! Hier, j'ai dû y aller à la mano  pour mettre à jour le
> flash obsolète que Pepper ne pouvait faire, en marquant l'erreur que tu as
> décrit.
>
> En fait, la manip est assez simple (c'est ce que fait le script de pepper,
> je crois).
>
> 1 - Récupérer  le dernier google-chrome
> https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/
>
> 2 - Décompresser le paquet
>
> 3 - Aller dans le fichier décompressé à
> /google-chrome-stable_current_amd64/opt/google/chrome/PepperFlash/

> [...]

Je relance ce fil car je tente de mettre à jour avec la dernière version que
l'on trouve dans chrome mais si chromium voit bien la version 21, firefox
continue à voir la version 20 ...
Pourtant j'ai bien copié la nouvelle version
dans /usr/lib/pepperflashplugin-nonfree/

Une idée de la cause ?

Gaëtan