Re: piratage des comptes web : YAHOO, GMAIL OUTLOOK

Le 12/05/2016 14:53, debian-org a écrit :
> J'ajoute, histoire d'en remettre un couche,
>
> Ce que tu fais de ton adresse email n'a pas d'importance. Changes tes
> mots de passe de temps en temps, oui, mais indépendamment d'informations
> alarmistes comme celle là alors, si tu veux vraiment faire les choses bien.
>
> Le truc qui devrait te déranger et qui t'implique directement, c'est que
> dès lors que tu diffuses à la légère un lien vers un site qui collecte
> des adresses email, c'est l'adresse email de ceux qui te font confiance
> qui est collectée. C'est l'adresse de tes proches, celles des tes
> [...]

Déjà, avoir un compte mail chez les susnommés, c'est déjà un bon pas de
franchi vers la mise à disponibilité de son courrier et de ce qu'il
contient…

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...