- Le Libre
- Les 4 libertés fondamentales
- Histoire de Linux
- Linux ou GNU Linux
- Debian
    - Créateur
    - Philosophie
    - etc...

Bonne rédaction, ça comptera pour 9 au bac !
:-)

--
Linuxement vôtre,

--------------------------
dptech ~ David Pinson
--------------------------

   var coffee = new coffee();
   if (coffee.empty)  {
   coffee.refill();
   } else {
   coffee.drink();
   }

Le 09/05/2016 20:22, Illoxx Jyloxx a écrit :
Yahallo,
Je pense que effectivement tu devrais faire la diapo' de zéro, c'est très certainement le mieux à faire que de prendre du préfabriquer sur le net. :)

--
Le monde des baleines vaincra !
Co-fondateur de Quanta Cloud