Re: [Info] Ubuntu sur windows 10

> bonjour,
>
> il y a plusieures année existait une version de shell bash (limité)
> pour windows (NT bash) ...
>
> ne serait ce point une mise à jour de la chose pour windows 10 ?
>
> autre point :
>
> http://win-bash.sourceforge.net/
>
> slt
> bernard

**s'il faut en croire** l'article,
on parle de quelque chose qui va bien plus loin, puisqu'il y est
question d'une couche de compatibilité permettant de charger et
exécuter des binaires ELF (donc également leur présenter l'API système
linux) sous Windows 10, sans recompilation (ou pas, ceux qui utilisent
wine, dont je suis à mes heures, savent que la compatibilité complète
n'est pas forcément aisée).

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com