Re: Debian Strech, Gnome et un grand écran

Hello,

Sur quel environnement tout tourne ? J'ai un écran 4k (3840x2160), et si en effet l'affichage au premier démarrage est minuscule, j'ai été dans Gnome Tweak (j'utilise Gnome Shell) et j'ai simplement agrandi le ratio de la taille de la police.

Il reste parfois quelques applications qui s'affichent toujours en petit (certaines en QT je crois), mais dans l'ensemble ça marche très bien.

Olivier.