Re: Identifier et limiter le spam émis depuis son réseau local vers Internet [RESOLU]

Merci à tous pour ces précieuses réponses.

Je pense que je vais tout simplement écarter et consigner dans les logs par iptables le trafic STMP vers le port 25.
Comme cela a été rappelé, ceux que ça dérange, se manifesteront et je ferai alors de mon mieux pour les aider.

Le 9 mars 2016 à 23:43, Ph. Gras <ph.gras@worldonline.fr> a écrit :

Le 9 mars 2016 à 22:53, jdd <jdd@dodin.org> a écrit :

> c'est pas le mien :-)
>
> jdd

Non, car sinon on aurait pu te donner un des pourriels dont parlait François.

Ça aurait pu t'avancer :-P

OK, je sors ->[]

Ph. Gras