Re: Iceweasel et polices

Wed, 09 Mar 2016 11:21:34 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> écrivait :

> Salut,
>
> suite au conseil de Bernard, je suis passé de 44 à 46, mais le problème est
> toujours le même.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de version mais plutôt de configuration.

L'encodage se paramètre ici dans les dernières versions d'Iceweasel :
about:preferences#content

Là, tu peux choisir dans "Polices et Couleurs -> Avancé..." l'encodage à utiliser quand la page ne déclare pas correctement son encodage.

Juste une question : as-tu des exemples de pages qui s'affichent mal ?

> Comment trouver la signature pour
> deb http://mozilla.debian.net/ experimental iceweasel-aurora?

Pas de réponse immédiate.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>