Re: Depot Squeeze - apt-get update - erreur 404

Bonjour

Merci pour vos reponses et vos conseils :D

Je vais potasser les releasenotes (qui ont l'air tres complete) et passer sous Wheezy.

Cordialement
Hugues

Le 3 mars 2016 à 18:11, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le jeudi 03 mars 2016 à 17:38, Olivier a écrit :
> Sans polémique aucune, je n'ai eu que des expériences très douloureuses
> d'upgrade de Wheezy à Jessie, expériences qui contrastent avec la facilité
> des autres migrations vers Wheezy, par exemple.

De mon coté, je n’ai jamais autant galéré qu’au passage de Squeeze à Wheezy… Le
passage des mêmes (quelques serveurs, quelques postes de travail) vers Jessie
s’est fait sans encombre.

Les notes de publication sont le résultat (notamment) de nombreux tests de
migration et documentent souvent très bien les (mauvaises) surprises auxquelles
s’attendre et comment les contourner.

Sébastien