Re: La fonction getUserMedia d'HTML5 fonctionne-t-elle sur les navigateurs Jessie ?

Le 2 mars 2016 à 12:31, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le mercredi 02 mars 2016 à 11:28, Olivier a écrit :
> Sur cette machine, je dispose de deux navigateurs: Iceweasel et Chromium,
> dans les versions "nominales" (38.6.1 et 48.0.2564.116)
>
> Avec ces deux navigateurs, le site [1] me répond "getUserMedia() is not
> supported in your browser", quand je clique sur le bouton Capture video.

A–priori, ce n'est pas supporté dans Iceweasel, mais ça devrait l'être dans
Chromium.

Pour vérifier la compatibilité d'une fonctionnalité HTML5/CSS3 avec les
navigateurs, on peut aller là :

    http://caniuse.com/#search=getUserMedia

Sébastien

Cette page est très intéressante.
Elle précise toutefois un support partiel par Chrome de getUserMedia avec le préfixe webkit-.
Est-ce le site de test [1] qui n'est pas capable ou ne souhaite assimiler Chromium à Chrome ?

Je viens de découvrir le site [2].
Il fonctionne avec mon smartphone Android (le navigateur me demande d'autoriser l'accès à ma caméra).
Il ne fonctionne pas avec mon Iceweasel sous Debian mais le navigateur me demande d'autoriser l'accès à ma caméra.
Il ne fonctionne pas avec mon Chromium sous Debian et le navigateur ne me demande rien.

Qu'en conclure ?

[2] https://davidwalsh.name/demo/camera.php