Re: Mise à jour d'une release stable

Sébastien NOBILI a écrit :
> Bonjour,

> Dans le cas d'une version stable, normalement aucune différence entre les deux.

> de mettre à jour les paquets qui entraîneraient l'installation ou la suppression
> d'autres paquets. Puisqu'on est sur la branche stable, ce type de cas n'arrive
> normalement pas.

Normalement, mais il y a des exceptions ; parfois les dépendances d'un
paquet changent, et sa mise à jour nécessite alors de faire un dist-upgrade.

J'ai vu le cas il n'y a pas très longtemps lors d'une mise à jour de
sécurité d'iceweasel avec changement de version. Le nouveau paquet avait
une dépendance supplémentaire pour gstreamer.
<https://lists.debian.org/debian-security-announce/2015/msg00231.html>