Re: Accès à son compte LCL avec iceweasel sous Jessie

On Sunday 24 January 2016 17:45:12 Haricophile wrote:

> Peut-être essayer avec une version plus récente de iceweasel, au moins
> la version présente dans les backports.

Iceweasel installé est la dernière version de Jessie.
Que faut-il ajouter dans sources.list pour avoir la version backports.

J'espère qu'il y aura bien un autre membre de cette liste
qui est sous le dernier iceweasel avec Jessie et a un compte au LCL
et pourra constater le problème :-)

> Ls dernières versions d'Iceweasel bloquent les cookies tiers.
> Essaye en les autorisant.

Je ne vois pas cette possibilité dans les préférences...

Je vois plus un problème javascript et xml.

André