Re: redéfinition ports d'écoute sur un serveur

    Bonjour,

Le dimanche 24 janvier 2016, Etilem a écrit...

> par contre, pour définir /proc/sys/net/ipv4/ip_local_reserved_ports au
> redémarrage du serveur, que dois-je configurer dans /etc/sysctl.conf
> puisque j'imagine que le faire dans /etc/rc.local est déjà trop tard ?

Tu lis le lien que Pascal t'a fourni, et tu sauras comment faire.

Et tu mets ça dans un fichier perso /etc/sysctl.d/monfichierperso.conf,
afin d'éviter que tes modifications soient écrasées dans
/etc/sysctl.conf (ou de devoir bidouiller ce fichier pour y inclure les
nouveautés) à chaque modification du paquet.

--
jm