[Mal «résolu» avec du non free] Network controller [0280]: Broadcom Corporation BCM4312

Le 20 janvier 2016 à 17:27, Bernard Schoenacker
<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
> [...]
Bonjour à tous,

Un grand merci pour votre aide.
Ma carte wifi fonctionne correctement avec le paquet non-free broadcom-sta-dkms.

Ca ne me plaît pas d'utiliser un paquet non-free et je serais bien
tenté de récupérer la carte wifi de mon vieux portable  (Qualcomm
Atheros AR242x / AR542x), qui elle au moins est répertoriée comme
parfaitement reconnue, ensuite, je ferais un bon petit :
aptitude purge broadcom-sta-dkms
;)

Encore merci.

Bonne soirée