Re: L'Assemblée Nationale n'aime pas du tout le logiciel Libre et Opensource

On Saturday 16 January 2016 01:17:11 Bernard Schoenacker wrote:
> nmap -O --osscan-guess assemblee-nationale.fr
> pour asp.net il suffit d'avoir un serveur apache avec mono
> voici les liens :
> http://vincentlaine.developpez.com/tuto/dotnet/mod_mono/
> http://www.mono-project.com/docs/web/aspnet/
> ci joint la liste des paquets disponibles pour FreeBSD
> slt  bernard :

Bla bla bla...

Voici la commande pour connaître le système d'exploitation,
et le serveur Web d'un ordinateur serveur :
$ curl -sSI assemblee-nationale.fr
Réponse :
Location: http://www.assemblee-nationale.fr
Server: Microsoft-IIS/8.5

Le serveur de notre Assemblée Nationale est bien sous Windows-Server,
serveur Web Microsoft-IIS avec ASP.NET.

Ne nous étonnons pas de la suite :
réduire le logiciel Libre et Opensource comme peau de chagrin,
au profit de la (généreuse et ses 83 Millions d'€) multinationale Micro$oft !

Oyez, dormez en paix brave gens, vous êtes en démocratie.

André