Re: Achat d'une imprimante - demande de conseils

Le Wednesday 23 December 2015, 16:04:08 Cyrille a écrit :

> http://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp9020c

> dw_eu&os=128&flang=English ce n'est pas celle là ?

J'ai celle-là branchée sur mon réseau. Elle fonctionne très bien sous Linux ( 2 ubuntu et 1 Debian).

Y compris le scan réseau (fichier soit déposé dans un partage Samba, soit envoyé par mail) et le scan normal depuis l'un des postes.

En plus on peut ré-initialiser le compteur pour le toner.

Par contre, pour les photos et la couleur elle est très moyenne par rapport à mon ancienne HP 2605.

--

Migrec